OM : Les Yankee assommés, Eyraud veut frapper deux autres groupes

OM : les Fanatics et le CU84 pourraient être frappés par Eyraud

Les Yankee n’existent plus en tant que groupe de supporters de l’ OM du fait d’une sanction de Jacques-Henri Eyraud. Deux autres groupes de supporters sont actuellement dans le collimateur du président marseillais.

Deux autres groupes de supporters de l’ OM bientôt frappés par Eyraud ?

Les groupes de supporters de l’ OM devraient comprendre que Jacques-Henri Eyraud n’est pas du genre à tolérer le laisser-aller. Les Yankee en savent déjà quelque chose pour avoir été dissous suite à des accusations de vente de billets parallèles lors du match entre l’ Olympique de Marseille et l’ Olympique Lyonnais (2-3) la saison dernière.

Cette fois, ce sont les Fanatics et le CU84 qui pourraient faire les frais de la sévérité du président de l’ OM. En effet, ces deux groupes sont accusés d’utiliser exagérément des fumigènes dans leurs zones respectives au Vélodrome. Une pratique qui a coûté à l’ OM de payer constamment des amendes cette saison.

Alors pour Jacques-Henri Eyraud, la compensation serait toute trouvée. Il suffirait, selon laprovence, le dirigeant phocéen envisagerait d’augmenter les abonnements de ces deux groupes, et ce conformément à un accord obtenu au début de son mandat.

Mais Jacques-Henri Eyraud est un dirigeant futé. Ils sait que les supporters olympiens ont actuellement les nerfs à vif pour la saison lamentablement ratée. Alors, cette éventuelle sanction, il ne serait pas question de la prendre précipitamment. D’où un possible report du début de la campagne d’abonnement, prévu initialement le 3 juin.