ASSE : Après l’échec avec Peak6, un investisseur en approche !

Bernard Caïazzo et Roland Romeyer, les deux présidents de l' ASSE.

De retour des États-Unis où il était avec une délégation de la LFP, Bernard Caïazzo est rentré avec une très bonne nouvelle pour l’ ASSE cette semaine. Il l’a confiée sur les ondes de France Bleu Saint-Étienne Loire.

Bernard Caïazzo, « nous avançons sur l'arrivée d'un 3e partenaire à l' ASSE, cet été ».

Bernard Caïazzo avait confié à L’Équipe, lors de son départ en Amérique, dimanche dernier, qu’il effectue le voyage « pour promouvoir l'image de l' ASSE aux États-Unis et concrétiser des partenariats financiers ».

De retour cette semaine, le président du Conseil de surveillance des Verts a laissé entendre sur la radio qui’l est revenu avec une bonne nouvelle pour les Stéphanois.

En effet, Caïazzo apprend qu’il est sur le point de conclure un partenariat avec un investisseur qui serait un actionnaire minoritaire, comme le souhaitent les deux co-propriétaires de l' ASSE, depuis l’échec de la vente du club ligérien au groupe américain Peak6.

« Nous avançons sur l'arrivée d'un 3e partenaire. Et je peux vous annoncer qu'il y a plus de chance qu'il y en ait qui arrive cet été que l’inverse », a déclaré Caïazzo.

Mais tant que rien n’est encore signé ou officiel, la prudence est de mise. Car, les négociations exclusives avec Peak6 annoncées par les dirigeants de l’ ASSE en mai 2018 étaient en bonne voie, avant de finalement déboucher sur un cuisant échec.