Real Madrid : Pochettino, Pérez tape du poing sur la table !

Président du Real Madrid, Florentino Pérez répond à Mauricio Pochettino.

Entraineur de Tottenham, Mauricio Pochettino a révélé que Florentino Pérez, le président du Real Madrid a refusé d’héberger son équipe dans ses locaux pour préparer la finale de la Ligue des Champions. De quoi faire réagir la direction madrilène.

Real Madrid : Florentino Pérez répond à Mauricio Pochettino.

Pour un punchline, cela aura été un punchline de taille XXL ! Présent à Madrid pour préparer la finale de la Ligue des Champions, Mauricio Pochettino a révélé que le Real Madrid avait refusé d’accueillir l’effectif spur dans ses installations.

« Avant la finale, nous souhaitons nous entrainer à Valdebebas et dormir dans un hôtel à proximité. J'ai demandé à Florentino Pérez de nous laisser dormir dans le centre sportif, mais il m'a dit que je ne pourrai y dormir que si je deviens un jour l'entraineur du Real Madrid », a révélé le coach de Tottenham à la radio COPE.

Une situation qui a fait réagir la Maison-Blanche. La direction madrilène a démenti ces propos et a tenu à laver son honneur.

« Le Real Madrid CF est surpris par les déclarations de l'entraineur de Tottenham Hotspur, Mauricio Pochettino, à propos d'une supposée demande adressée à notre club afin que son équipe puisse rester à la résidence du Ciudad Real Madrid à l'occasion de la finale de la Ligue des champions. Le club tient à préciser qu'il est totalement faux que cette demande ait été produite.

Notre club a toujours montré sa disponibilité absolue pour répondre à toutes les demandes de l'UEFA, la RFEF, l'Atletico Madrid, Liverpool et Tottenham », peut-on lire dans le communiqué publié sur le site du club.

À noter que la finale de Ligue des Champions opposant Liverpool à Tottenahm se disputera au Wanda Metropolitano le 1er juin prochain.