OL, LOSC, Leverkusen - Mercato : Martin Terrier a fait son choix !

Martin Terrier attaquant de OL formé au LOSC plaît au Bayer Leverkusen au Mercato.

L' OL, qui se déplace sur le terrain du Nîmes Olympique, et son président Jean-Michel Aulas s'apprêtent à vivre un Mercato estival très mouvementé. Et Martin Terrier, formé au LOSC, a visiblement la cote sur ce marché des transferts et intéresse fortement le Bayer Leverkusen !

Martin Terrier, l'attaquant de l' OL formé au LOSC, plaît beaucoup au Bayer Leverkusen et a la cote sur ce Mercato !

L' OL se déplace à Nîmes ce soir pour le compte de la 38ème et dernière journée de Ligue 1. Assuré de terminer à la troisième place du classement de L1 derrière le PSG et le LOSC, l' Olympique Lyonnais et Martin Terrier n'ont plus qu'à espérer une victoire de Chelsea face à Arsenal en finale de la Ligue Europa, qui les qualifieraient directement pour la prochaine Ligue des Champions, sans passer par les tours préliminaires.

Formé au LOSC, Martin Terrier (22 ans) a réalisé une très belle saison avec l' OL pour qui il a inscrit neuf buts en 31 matchs de Ligue 1. Le natif d' Armentières, qui disputera l' Euro 2019 avec l' Equipe de France Espoirs en juin, plaît à de nombreux clubs étrangers et plus particulièrement au club allemand du Bayer Leverkusen, qualifié pour la prochaine Ligue des Champions.

Mais selon les informations du journaliste de L'Equipe, Bilel Ghazi, Martin Terrier devrait bel et bien rester à l' OL la saison prochaine et pourrait même se voir offrir une prolongation de contrat (l'ancien attaquant du Lille OSC est actuellement sous contrat jusqu'en juin 2022 avec l' Olympique Lyonnais).

Une bonne nouvelle pour Lyon et Jean-Michel Aulas !