PSG - Mercato : Tonnerre au Paris SG, Sergio Ramos approché !

Sergio Ramos veut quitter le Real Madrid cet été, le PSG à l’affût.

Le mercato estival, qui approche, s’annonce très mouvementé du côté du PSG. Sergio Ramos, l’emblématique capitaine du Real Madrid, fait partie des joueurs que les dirigeants parisiens aimeraient signer cet été.

Sergio Ramos veut quitter le Real Madrid !

Usé et déçu par son président Florentino Pérez, Sergio Ramos menacerait de quitter le Real Madrid cet été, en à croire la presse espagnole. C’est une bombe lâchée jeudi soir par la célèbre émission de la Sexta, El Chiringuito. Arrivé à Madrid en 2005 en provenance du FC Séville, se sentirait lassé par son aventure avec les Merengues et envisagerait très sérieusement de changer d'air lors de la prochaine période de mutations.

Une information confirmée ce vendredi après-midi par les quotidiens AS et Marca. Selon les deux journaux madrilènes, les relations entre Sergio Ramos et son président Florentino Pérez se seraient dégradées depuis leur prise de bec à l’issue de la défaite en huitième de finale de la Ligue des Champions contre l’Ajax Amsterdam. Du coup, Juanfe Sanz, journaliste de la Sexta, révèle que le PSG, Manchester United et la Juventus Turin seraient déjà positionnés pour récupérer le défenseur central espagnol de 33 ans.

Antero Henrique, directeur sportif du club de la capitale, se serait rapproché de l’entourage de Ramos pour prendre la température dans ce dossier. Marca assure toutefois que Zinédine Zidane compte sur son capitaine pour la saison prochaine. Reste à savoir si le PSG parviendra à convaincre Ramos.

Affaire à suivre…