Rennes - Mercato : Un défenseur d’Arsenal à la place de Mexer ?

Julien Stéphan, le coach de Rennes serait intéressé par les services de Laurent Koscielny.

Rennes a perdu un défenseur central avant même la fin de la saison. En fin de contrat, Mexer a déjà signé avec Bordeaux en vue de cet été. Dès lors, le club breton, qualifié pour la Ligue Europa, cherche à se renforcer en vue de la saison prochaine. Les Rennais auraient des vues sur un cadre d'Arsenal en fin de contrat en juin 2020.

Rennes intéressé par les services de Laurent Koscielny.

Libre de tout engagement à la fin de la saison, Edson André Sitoe dit Mexer s’est déjà engagé avec les Girondins de Bordeaux pur 4 saisons, le 9 mai dernier. Le défenseur de 30 ans n’avait pas trouvé d’accord avec les dirigeants de Rennes pour prolonger son bail.

Pour replacer ce dernier, ils auraient des vues sur un arrière central d’Arsenal.Selon les informations de L’Équipe, le président Olivier Létang « a récemment sondé la piste menant à Laurent Koscielny ».

L’International français n’a plus qu’un an de contrat avec les Gunners. Du coup, le club londonien en pleine reconstruction de sa carrière centrale pourrait le céder cet été.

À Arsenal depuis 2010, le défenseur de 33 ans est clairement vers la porte de sortie. Intéressés par ses services pour jouer la Ligue Europa, les Rennais seraient bien inspirés en creusant la piste. Surtout qu’ils ont de la concurrence sur le dossier du natif de Tulle.

En effet, « Koscielny est également suivi de près par l'AC Milan et surtout le Bayer Leverkusen » d’après le journal de sport.