OM : Excellente nouvelle pour Garcia avant le Montpellier HSC

Affluence massive au Vélodrome pour OM - Montpellier HSC

L’ OM recevra le Montpellier HSC ce vendredi (21h05) à l’occasion de la 38e et dernière journée de Ligue 1. En plus d’avoir Frank McCourt dans les tribunes du Vélodrome, Rudi Garcia peut compter sur un public nombreux pour sa dernière apparition sur le banc marseillais.

Le Vélodrome bondé pour OM - Montpellier HSC

Rudi Garcia va vivre son dernier match aux leviers de commande du banc de l’ OM en recevant le Montpellier HSC ce vendredi (21h05) lors de la 38e et dernière journée de Ligue 1. Le futur ex-entraîneur de l’ OM pourra savourer pour la dernière fois les soirées chaudes du Vélodrome qui ont marqué des générations entières de joueurs, marseillais ou pas. Car selon laprovence, ce ne sont pas moins de 50 000 spectateurs qui sont attendus dans les tribunes de l’antre mythique des Phocéens, avec en prime la présence de Frank McCourt lui-même.

Pour évoquer la rencontre elle-même, il faut dire qu’elle n’est pas sans enjeu. L’ OM (6e, 58 points) veut certainement battre le Montpellier HSC (5e, 59 points). Pas pour disputer la prochaine Ligue des champions, qui était l’objectif de la saison, ni même la Ligue Europa. Mais pour avoir droit à 1,4M€ de plus sur ses gains à la fin de la saison.

Il y a donc tout lieu de croire que dans une ambiance surchauffée du Vélodrome, le match entre Marseillais et Montpelliérain promet d’être âprement disputé sous le regard tutélaire de Frank McCourt.