Bayern Munich - Mercato : La perle rare dénichée à Manchester City

Le Bayern Munich veut déloger Leroy Sané de Manchester City

La priorité estivale du Bayern Munich, c’est de trouver le successeur de Franck Ribéry ou d' Arjen Robben. La solution pourrait venir de Manchester City.

Le Bayern Munich se positionne clairement pour une pépite de Manchester City

Franck Ribéry et Arjen Robben vont s’en aller du Bayern Munich à la fin de la saison, après de nombreuses années de bons et loyaux services. Pour les recruteurs bavarois, la priorité est dès lors de trouver le moyen de les remplacer. La solution pourrait venir de Manchester City où le Bayern Munich vise clairement Leroy Sané. Et Karl-Heinz Rummenigge ne s’en cache pas.

« C’est vrai, nous allons essayer de le recruter, mais je ne peux pas promettre si cela réussira », a reconnu le président du conseil d’administration de la formation de Bundesliga dans DIE WELT.

Leroy Sané, ailier de Manchester City, n’est d’ailleurs pas une nouvelle cible pour les recruteurs munichois. « Nous avions déjà eu l'idée de le signer quand il était à Schalke », s’est souvenu Karl-Heinz Rummenigge.

Mais à l’époque, le Bayern Munich n’avait pas foncé parce que leurs ailiers Franck Ribéry et Arjen Robben respiraient encore la grande forme. « Mais à l'époque, nous n'avions aucune place à garantir pour lui, car Ribery et Robben étaient toujours au sommet de leur forme il y a trois ans », s’est justifié le dirigeant bavarois.

Reste que le club allemand devrait déployer la grande artillerie pour arracher sa pépite à Manchester City