Real Madrid : Ramos, les raisons de son futur départ connues !

Sergio Ramos pourrait quitter le Real Madrid cet été.

L’information s’est répandue comme une trainée de poudre en Espagne. Sergio Ramos pourrait quitter le Real Madrid cet été. Et les raisons de son départ sont déjà connues.

Real Madrid : Sergio Ramos agacé par sa direction.

Qu’il soit un bel exemple de longévité au Real Madrid, Sergio Ramos n’est plus sûr de vouloir s’éterniser dans la capitale ibérique. Le défenseur central serait de plus en plus tenaillé par des envies d’ailleurs.

Après 14 années passées sous le maillot merengue, le capitaine espagnol songerait à changer d’air, lui qui a tout remporté avec le Real Madrid (4 Ligues des Champions, 4 Liga, 3 Supercoupe de l’UEFA, 3 Supercoupe d’Espagne…).

Et Sergio Ramos aurait quelques raisons pour justifier ce désir de quitter le navire madrilènes allant des critiques et insultes proférées à son égard suite à l’élimination face à l’Ajax Amsterdam au président omnipotent Florentino Pérez.

Selon les informations de La Sexta, le joueur de 33 ans serait agacé par sa direction. Il ne supporterait plus les remontrances de son président au point où le courant ne passerait plus entre les deux hommes. Le dialogue serait rompu entre le président et son capitaine.

Face à cette situation, l’ancien joueur de Séville FC aurait jugé bon de mettre les voiles cet été, tandis qu'un recrutement galactique est attendu à Madrid.

Le protégé de Zinedine Zidane devrait donc trouver un point de chute dans les prochaines semaines.