OM - Montpellier HSC : Les compositions officielles sont connues

Les compositions officielles de OM-Montpellier HSC ont été divulguées

L’ OM reçoit le Montpellier HSC ce soir (21h05) lors de la 38e et dernière journée de Ligue 1. Rudi Garcia et Michel Der Zakarian ont communiqué leurs compositions officielles respectives.

Les compositions officielles de OM - Montpellier HSC

C’est la dernière apparition de Rudi Garcia aux leviers de commande du banc de l’ OM, le technicien français, accusé d’être le principal responsable de la saison ratée, ayant annoncé qu’il s’en irait dès la fin du championnat. Une dernière de Rudi Garcia qui promet d’être haut en couleur.

D’abord en raison des nombreux spectateurs (50 000) attendus au Vélodrome. Ensuite en raison de la présence de Frank McCourt lui-même annoncé dans les tribunes de l’enceinte du boulevard Michelet. Enfin en raison d’une formation du Montpellier HSC qui ne voudrait certainement pas perdre sa 5e place d’où l’ Olympique de Marseille compte la déloger.

Pour se donner toutes les chances de l’emporter, ce qui permettrait d’accroître ses gains de 1,4M€ à la fin de la saison, Rudi Garcia ou Michel Der Zakarian ont donc aligné des compositions officielles respectives de guerriers.

Le onze titulaire de l’ OM : Pelé - Sakai, Caleta-Car, Luiz Gustavo, Ocampos - Strootman, Sanson, Lopez - Payet, Thauvin, Germain.

Le onze titulaire du Montpellier HSC : Lecomte - Mendes, Hilton, Congré - Aguilar, Le Tallec, Lasne, Oyongo - Sambia - Laborde, Delort.