PSG - Mercato : Un gigantesque mouvement annoncé au Paris SG !

Antero Henrique, directeur sportif du PSG.

Après une saison décevante et le départ annoncé de certains joueurs importants, le PSG va être très regardé durant le prochain mercato estival. D’ailleurs, une journaliste française annonce un mouvement impressionnant dans la capitale.

PSG : Ambre Godillon annonce un mercato XXL à Paris.

Si certains joueurs comme Julian Draxler, Thomas Meunier, Christopher Nkunku, Stanley Nsoki, Timothy Weah, Layvin Kurzawa et dans une moindre mesure Angel Di Maria et Edinson Cavani pourraient ne pas être retenus en cas de grosse offre, d’autres départs surprenants pourraient également pousser les dirigeants du PSG à se lancer dans un mercato majestueux pour renforcer l’effectif de Thomas Tuchel.

Neymar et Kylian Mbappé étant annoncés du côté du Real Madrid. Ambre Godillon, la journaliste de Yahoo Sport s’attend donc à un été très mouvementé et surtout très surprenant du côté du PSG.

«On l’a compris après cette conférence de presse de Thomas Tuchel : la saison du Paris Saint-Germain se termine avec un goût amer. Celui des polémiques, celui d’un club qui doit grandir, d’un coach qui doit encore apprendre et surtout, celui d’un mercato qui risque de faire frémir la capitale», a déclaré Ambre Godillon.

Outre la recherche d'un ou deux nouveaux élements au milieu de terrain, le PSG pourrait donc finalement procéder à un large renforcement de son effectif.

Affaire à suivre donc…