ASSE - Mercato : Succession Gasset, Caïazzo désigne son favori !

Bernard Caïazzo , président du conseil de surveillance de l’ ASSE.

Avec l’annonce officielle du départ de Jean-Louis Gasset, l’ ASSE est désormais à la recherche d’un nouvel entraîneur pour la saison prochaine. Alors que plusieurs noms circulent déjà, dont ceux de Laurent Blanc et Claude Puel, Bernard Caïazzo , président du conseil de surveillance des Verts, a dévoilé l’identité de son favori pour le poste.

ASSE : Caïazzo sort le nom du possible successeur de Gasset.

L’ ASSE vient de perdre gros cette semaine. Jean-Louis Gasset, l’homme qui a conduit en un an et demi les Verts d’une lutte pour le maintien en Ligue 1 à la Ligue Europa, a officialisé son départ. Aux côtés de son président Roland Romeyer, lors d’une conférence de presse organisée mardi après-midi au centre d’entraînement du club stéphanois, l’entraîneur de 65 ans, qui s’est déclaré « rincé », a ouvertement annoncé : « j’ai pris la décision de rentrer chez moi. Ma mission est terminée.»

Les dirigeants de l’ ASSE vont donc s’atteler à trouver un nouveau coach à même de conduire l’équipe en Ligue Europa la saison prochaine et continuer l’oeuvre de Gasset dans le championnat. Interrogé sur le sujet, Bernard Caïazzo a confié qu’il opterait volontiers pour une solution avec l’intronisation de Ghislain Printant, actuel adjoint de Jean-Louis Gasset.

« Mon favori est Ghislain Printant. C’est le conseil que me donne Jean-Louis Gasset. Et je fais confiance à Jean-Louis. On a le temps », a expliqué le président du conseil de surveillance de l’ ASSE, d’après RMC Sport.

Reste à savoir si le 4e de Ligue 1 entérinera cette option ou voudra faire venir un autre technicien.

Affaire à suivre…