ASSE - Mercato : Une folie à 10M€ pour l' AS Saint-Etienne cet été ?

ASSE cible Flavien Tait du SCO Angers au Mercato.

L' ASSE, qui affrontait le SCO Angers ce vendredi soir, va retrouver la Coupe d'Europe la saison prochaine. Les Verts de l' AS Saint-Etienne disputeront la Ligue Europa mais toutefois les dirigeants stéphanois s'apprêtent à vivre un Mercato estival très agité...

L' ASSE et ses dirigeants prêts à faire une folie à 10 millions d'euros sur ce Mercato ?

L' ASSE a terminé sa saison 2018/2019 avec un match nul acquis sur la pelouse du SCO Angers ce vendredi soir (1-1). Et un joueur du SCO Angers a la cote sur le Mercato : Flavien Tait (26 ans), qui serait dans le viseur de nombreux clubs de Ligue 1 mais aussi de Bundesliga et de Premier League !

En effet, Flavient Tait, auteur de cinq buts et de sept passes décisives cette saison en L1, aurait tapé dans l'oeil des recruteurs de l' ASSE, du LOSC, de l' OM, du Stade Rennais ou encore des Girondins de Bordeaux. Pour ne citer qu'eux !

Mais selon les informations du journal Ouest France, les dirigeants du SCO Angers accepteraient de céder Flavien Tait au prochain Mercato contre chèque d'au moins 10 millions d'euros.

Affaire à suivre donc pour Flavien Tait et l' ASSE ... mais la concurrence sera très rude sur ce dossier pour les dirigeants de l' AS Saint-Etienne !