OM - Mercato : Annonce imminente pour le successeur de Garcia.

Rudi Garcia quitte l'OM.

Après une saison complètement ratée, l’OM et Rudi Garcia ont décidé de prendre des chemins différents. Et le club marseillais serait sur le point de signer son nouvel entraineur.

OM : succession Rudi Garcia, l’heureux élu connu.

Rudi Garcia a disputé hier vendredi son dernier match sur le banc de l’OM face à Montpellier (victoire 1-0). Deux ans et demi après son arrivée, le coach olympique a déjà officialisé son départ à l’issue d’une saison catastrophique.

L’Olympique de Marseille s’active donc pour trouver son successeur. Et il faudrait croire que les dirigeants marseillais n’ont pas tardé pour dénicher l’heureux élu.

Si le nom de Gabriel Heinze a circulé dans les couloirs du Vélodrome, les dirigeants phocéens penchent désormais vers une autre piste.

Pour succéder à Rudi Garcia, Zubizzareta pense avoir trouvé la solution idoine et elle se nomme : André Villas-Boas. Les dirigeants phocéens auraient en effet eu des discussions avancées avec le Portugais, révèle le journal Telegraph. Les deux parties seraient même sur le point de tomber d’accord.

À noter que André Villas-Boas est libre depuis novembre 2017 et a recemment ouvert la porte à l’OM. « Marseille est entre de bonnes mains avec Andoni Zubizarreta que je connais, bien sûr. S'ils me sollicitent, on se rencontrera bien sûr et il pourrait y avoir une possibilité », avait-il lancé.

Impatient de connaitre l’issue de ce dossier.