OL - Mercato : Bayern, le départ de Nabil Fékir confirmé !

Courtisé par le Bayern, Nabil Fékir devrait quitter l' OL.

Après l’échec de son transfert à Liverpool l’été dernier, Nabil Fékir est annoncé dans le collimateur du Bayern Munich. Et le milieu offensif de l’ OL vient de recevoir le feu vert pour un départ de Lyon.

OL : Nabil Fékir en route pour le Bayern Munich ?

Nabil Fékir sort d’une bonne saison avec l’Olympique Lyonnais (12 réalisations et 9 passes décisives). Des performances qui suscitent la convoitise de plusieurs cadors européens. Malgré l’échec de son transfert à Liverpool l’été dernier, l’international tricolore possède plusieurs touches sur le Vieux Continent.

En Bundesliga, le Bayern Munich envisagerait de faire de Nabil Fékir un de ses renforts offensifs cet été. Il faut dire que le club bavarois est un féru de joueurs français. Après Corentin Tolisso, Benjamin Pavard et Lucas Hernandez, les dirigeants veulent désormais s’offrir un quatrième Champion du monde et auraient déjà entamé les grandes manœuvres pour son transfert.

Un transfert qui ne déplait pas à la direction des Gones, bien au contraire. Jean Michel Aulas est favorable au départ de son capitaine et a confirmé qu’il pourrait s’en aller durant le mercato estival. L’attaquant lyonnais dispose déjà d’un « bon de sortie ».

« On se bagarre pour essayer de perdre le moins de joueurs possible. J'ai dit qu'il n'y en aurait pas plus de deux. Nabil est en dehors, car il a déjà un bon de sortie. On va se renforcer, c'est certain », a confié le président lyonnais sur OLTV.

Toutefois, les courtisans devront mettre le paquet pour s’offrir le joueur de 25 ans.




Par Timothée
Publié le 25 mai 2019 à 11:05 | mis à jour le 25 mai 2019 à 11:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp