ASSE - Mercato : Succession Gasset, ça se confirme pour un candidat

Roland Romeyer et Bernard Caïazzo, les deux président de l' ASSE sont d'accord pour Ghislain Printant.

Pour choisir le futur entraineur de l’ ASSE, Bernard Caïazzo et Roland Romeyer épluchent les candidatures et étudient les profils. Toutefois, une piste se dégage clairement parmi les nombreux prétendants au poste de Jean-Louis Gasset.

Caïazzo, « prendre Ghislain Printant serait une continuité pour l' ASSE ».

Roland Romeyer avait appris qu’il y a du beau monde pour le poste d’entraineur de l’ ASSE. Il confirmait ainsi de nombreuses candidatures pour succéder à Jean-Louis Gasset qui a décidé de prendre sa retraite après avoir qualifié les Verts pour la Ligue Europa.

Du coup, nul doute que le président du Directoire et son associé Bernard Caïazzo ont de quoi faire le tri et choisir l’entraineur idéal pour conduire leur équipe en Coupe d’Europe la saison prochaine. Justement, Romeyer avait annoncé la couleur.

« Nous essaierons de trouver l’entraineur qui, à notre avis, sera le plus compétent pour mener à bien le futur du club », avait-il souligné.

La saison étant terminée vendredi soir, avec une 3e place de Ligue 1 confortée, l’ ASSE est attendue pour dévoiler le nom de son nouveau coach. Et la tendance est portée vers une solution en interne, plus précisément Ghislain Printant.

En effet, les deux propriétaires du club ligérien sont d’accord pour poursuivre l’aventure avec l’adjoint de Gasset.

« Nous l'avons vu vendredi après-midi (Ghislain Printant) avec Roland Romeyer. Nous devons le revoir lundi, il doit nous exposer son projet sportif. On se reverra ensuite en fin de semaine prochaine. J'ai bon espoir.

C’est le favori, nous souhaitons qu’il reste avec nous et nous souhaitons construire avec lui. Il correspond aux valeurs véhiculées par Jean-Louis, qu'il conseille également. J'ai toute confiance en Jean-Louis Gasset.

Si Roland et moi n'étions pas d'accord, nous ne l'aurions jamais vu, nous n'aurions pas demandé son projet sportif. Prendre Ghislain Printant serait une continuité.

Elle permettrait au club de garder ses bases pour construire », a confirmé Caiazzo sur Canal+, après le match nul de l’ ASSE à Angers (1-1).





Par ALEXIS
Publié le 25 mai 2019 à 16:05 | mis à jour le 25 mai 2019 à 16:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp