OGC Nice - Mercato : Patrick Vieira veut rester, mais…

Patrick Vieira, entraîneur de l’ OGC Nice.

Patrick Vieira, l’entraîneur de l’ OGC Nice, a accordé une interview au journal Nice-Matin à l’issue de la dernière journée de Ligue 1 et la victoire de ses hommes face à l’ AS Monaco (2-0). L’occasion pour le technicien français de faire le point sur son avenir.

OGC Nice : Patrick Vieira attend d’être situé sur son sort !

Pour sa première saison sur un banc de Ligue 1, Patrick Vieira a fini 7e du championnat avec l’ OGC Nice. Alors que l' OGC Nice pourrait être racheté cet été, l'entraîneur de 42 ans craint d'en faire les frais, et ce après une première saison prometteuse.

«On travaille avec le président Gauthier Ganaye et Gilles Grimandi sur le mercato. On veut renforcer l’équipe. Il n’y a rien de bloqué. On est en train d’identifier des joueurs avec Gilles et le président. Je ne vais pas entrer dans les détails. Des joueurs vont partir, d’autres vont arriver. Il y aura beaucoup moins de mouvements que ce que les gens pensent, car l’ossature de l’équipe est assez bonne», a expliqué l’ancien patron du banc de New York City FC avant d’évoquer son cas personnel.

«Oui, c’est inquiétant, car je ne sais pas vraiment ce qui se passe. Mais je ne devrais pas l’être, car on m’a dit ce qui allait se passer. Après, je suis là, je fais mon métier du mieux possible en attendant de voir ce qui va se passer. S’il y a un nouvel actionnaire, il peut y avoir un nouveau président, un nouveau directeur sportif qui voudra venir avec son entraîneur. On verra», a-t-il fait savoir.

Pour rappel, Patrick Vieira est lié à l’ OGC Nice jusqu’en juin 2021.