OM - Mercato : La date d’arrivée du successeur de Garcia déjà connue ?

L’ OM pourrait signer Gabriel Heinze la semaine prochaine

Rudi Garcia s'en va des leviers de commande du banc de l’ OM cet été. S’il ne fait aucun doute que les grandes manoeuvres ont commencé pour lui trouver un successeur, la date de signature de ce dernier serait même déjà fixée.

OM : à quand l’arrivée du successeur de Rudi Garcia ?

Rudi Garcia va s’en aller de l’ OM. C’est officiel. Ce qui intéresse désormais les supporters, c’est le nom de celui qui remplacera le technicien français. Sur ce point, plusieurs pistes seraient explorées par les recruteurs marseillais : André Villas-Boas, Laurent Blanc, Claude Puel, José Mourinho, Rafael Benitez…

Si toutes ces pistes ont de quoi charmer, l’une d’entre elles semble pourtant se démarquer : Gabriel Heinze. En effet, l’entraîneur de Velez Sarsfield est le nom qui revient le plus souvent ces derniers jours, même s’il est vrai que celui d’ André Villas-Boas a fait une entrée fracassante avant de se calmer.

Alors, à quand l’arrivée de Gabriel Heinze ? La réponse à cette question dépendrait largement de son avenir sur le banc de Velez Sarsfield. Un avenir qui n’est pas encore assuré en dépit d’une offre de prolongation de son contrat qui expire en juin et que les Newell’s Old Boys, qui le convoitaient, ont fini par signer un autre entraîneur.

« Que les Newell’s aient finalement choisi Kudelka comme coach ne veut pas dire que la prolongation de Gabi Heinze soit actée », a prévenu Sergio Rapisarda dans des propos rapportés par Le Phocéen.

Pour le président de Velez Sarsfield, il faut d’abord attendre la semaine prochaine avant de se faire une idée assez claire de l’avenir de Gabriel Heinze sur le banc. « On va se rencontrer dans la semaine pour décider », a annoncé le dirigeant argentin.

Autrement dit, Gabriel Heinze pourrait s’engager avec l’ OM dès la semaine prochaine…





Par JOËL
Publié le 25 mai 2019 à 19:05 | mis à jour le 25 mai 2019 à 19:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp