AS Monaco - Mercato : Falcao ciblé par deux grands clubs européens !

Falcao va quitter l' AS Monaco au Mercato.

L' AS Monaco et Radamel Falcao ont terminé leur saison cauchemardesque avec une défaite dans le derby sur la pelouse de l' OGC Nice (2-0). L'attaquant international colombien disputait très certainement son dernier match avec le club de la Principauté...

Falcao va quitter l' AS Monaco au Mercato cet été, Jorge Mendes négocie avec deux grands clubs européens !

Radamel Falcao (33 ans) a inscrit quinze buts cette saison en Ligue 1 avec l' AS Monaco. Mais c'est un peu l'arbre qui cache la forêt au vue de la très mauvaise saison réalisée par les Monégasques...

En effet, l' AS Monaco et Radamel Falcao ont longtemps flirté avec la zone de relégation tout au long de la saison mais ont tout de même assuré leur maintien en L1. Selon les informations du journal L'Equipe, la direction de l' AS Monaco a rencontré Jorge Mendes, l'agent de El Tigre, afin de négocier son départ lors du Mercato estival.

Toujours selon le quotidien français, l'attaquant international colombien (84 sélections / 33 buts) serait dans le viseur de deux cadors de la Liga espagnole : l' Atlético Madrid et le FC Valence.

L' AS Monaco verrait d'ailleurs d'un bon oeil un départ de Falcao vers l' Atlético Madrid dans le but de faciliter les négociations pour conserver définitivement l'international portugais Gelson Martins.

Affaire à suivre donc pour l' ASM et El Tigre !