LOSC, ASSE, OL, OM, TFC - Mercato : Offre de 4M€ pour un crack de L2 !

LOSC ASSE OL OM à fond sur Silas Wamangituka du Paris FC mais TFC Toulouse FC offre 4M€.

Il y avait de nombreux jeunes talentueux en Ligue 2 cette saison : Bryan Mbeumo (ESTAC Troyes), Alexis Claude-Maurice (FC Lorient) ou encore Silas Wamangituka (PFC Paris FC)... et ce ne sont pas les grosses écuries de Ligue 1 comme le LOSC, l' ASSE, l' OL ou encore l' OM qui diront le contraire .

Le LOSC, l' ASSE, l' OL, l' OM et le TFC à fond sur Silas Wamangituka, le jeune attaquant du Paris FC !

Silas Wamangituka aura été l'une des belles révélations du championnat de Ligue 2 cette saison. Auteur de onze buts cette saison en L2, le jeune attaquant de 19 ans a brillé sous le maillot du Paris FC et a été suivi tout au long de la saison par des recruteurs de clubs prestigieux tels le PSG, Liverpool ou encore le FC Barcelone, mais aussi par de nombreux clubs de L1 comme le LOSC, l' ASSE, l' OL, l' OM, le Stade Rennais, les Girondins de Bordeaux ou encore le TFC Toulouse FC... Rien que ça !

Conscient qu'il ne faut pas brûler les étapes, Silas Wamangituka privilégierait toutefois un club de Ligue 1 pour la suite de sa jeune carrière. Un club capable de lui offrir du temps de jeu.

Et selon les informations de la Dépêche du Midi, ce ne sont pas le LOSC, l' ASSE, l' OL ni l' OM qui ont dégaîné les premiers puisque les dirigeants du TFC, Toulouse FC, auraient transmis une première offre de 4 millions d'euros à leurs homologues du Paris FC afin d'arracher la signature de Silas Wamangituka lors du prochain Mercato estival !

Affaire à suivre donc pour Toulouse FC (TFC) !