ASSE, OM - Mercato : Kenny Lala (ex RC Lens) a fait son choix !

Kenny Lala ex RC Lens va quitter RC Strasbourg au Mercato et est ciblé par OM et ASSE.

Kenny Lala a fait les beaux jours du RC Strasbourg cette saison. Ciblé par l' ASSE, l' OM et plusieurs formations étrangères au Mercato dont le SSC Naples en Italie, l'ancien latéral droit du RC Lens aurait pris sa décision !

Ciblé par l' ASSE, l' OM et Naples, Kenny Lala, ancien défenseur du RC Lens, va quitter le RC Strasbourg au Mercato !

Kenny Lala aura impressionné tout le monde cette saison avec le RC Strasbourg ! L'ancien défenseur droit du RC Lens a d'ailleurs reçu la plus belle des récompenses en étant élu meilleur latéral droit de Ligue 1 de la saison 2018/2019. Et c'est totalement mérité !

Suivi de très près par l' OM ou encore l' ASSE, Kenny Lala (27 ans) présente des statistiques impressionnantes pour un défenseur puisque cette saison, il a inscrit cinq buts et délivré neuf passes décisives en L1 avec le RC Strasbourg !

Selon les informations du journal L'Alsace, Kenny Lala (ex RC Lens) devrait bel et bien quitter le RC Strasbourg lors du prochain Mercato, et malgré l'intérêt de l' OM et de l' ASSE, il devrait finalement rejoindre le SSC Naples, qui disputera la Ligue des Champions la saison prochaine et où évolue déjà Kévin Malcuit (ex LOSC). Un transfert à 15 millions d'euros serait d'ailleurs évoqué du côté de Strasbourg.

Affaire à suivre donc, mais il est donc peu probable de revoir Kenny Lala sur les pelouses de Ligue 1 la saison prochaine. Dommage pour l' AS Saint-Etienne et l' Olympique de Marseille...