PSG - Mercato : Le Paris SG a supervisé sa cible N° 1 !

Antero Henrique, directeur sportif du PSG.

La saison étant désormais finie en Ligue 1, le PSG va pouvoir se concentrer sur le mercato estival. Le club de la capitale aurait d’ailleurs supervisé récemment sa principale cible prioritaire.

PSG : Un chèque de 50 M€ bientôt envoyé à Naples ?

Piste numéro 1 de Thomas Tuchel pour équilibrer son effectif la saison prochaine, le milieu de terrain du SSC Naples, Allan, aurait une nouvelle fois été supervisé par le PSG dimanche dernier selon les informations de France Football. Signe d'un intérêt jamais démenti pour le joueur de 28 ans. Après plusieurs mois de résistance, le club italien serait désormais prêt à laisser partir le compatriote de Neymar, mais réclamerait 50 millions d’euros pour cela.

« Le Brésilien a été de nouveau supervisé ce dimanche 19 mai lors de Naples-Inter (4-1) par le champion de France. Le club de la capitale continue à collecter un maximum d’informations sur un joueur qui a tapé dans l’œil du PSG et de Thomas Tuchel depuis la double-confrontation en phase de groupes de la Ligue des champions cette saison (2-2, 1-1). (…) Pour récupérer le joueur de 28 ans, le Paris SG devra débourser autour de 50 millions d’euros pour l’international brésilien, concerné par la prochaine Copa America », a expliqué l’hebdomadaire francilien.

Pour la presse italienne, sauf rebondissement de dernière minute, le transfert d’Allan au PSG serait quasiment bouclé.

Affaire à suivre donc…