Libre depuis son départ d’Arsenal FC l’été dernier, Arsène Wenger pourrait reprendre prochainement du service. Annoncé du côté du PSG dans un rôle de directeur sportif, l’ex-entraîneur des Gunners aurait reçu récemment une proposition ferme de contrat.

PSG : Une offre du Japon sur la table pour Arsène Wenger ?

« Dans quelle direction vais-je m’orienter ? Est-ce qu’il s’agira juste de gagner des matches de football, ou s’agira-t-il d’autre chose ? C’est ce que j’ai à décider et cette décision interviendra très vite. Le football reste ma passion. Je vais y revenir bientôt, mais je ne peux pas vous dire exactement dans quel rôle», a déclaré Arsène Wenger dans un entretien accordé à la BBC vendredi.

Toujours dans le collimateur du PSG en cas de départ de l’actuel directeur sportif, Antero Henrique, Wenger intéresserait également un club japonais : le Vissel Kobe où évoluent notamment Andres Iniesta et David Villa et Lukas Podolski.

« Avec un représentant en Europe à l'heure actuelle pour s'occuper de la négociation, les Japonais proposent un contrat valable jusqu'à la fin de 2021, avec un salaire d'environ 4 millions d'euros par an à Wenger. Wenger, 69 ans, est connu du grand public au Japon et parle couramment le japonais, car il a suivi une formation à Nagoya Grampus entre 1995 et 1996 », révèle le média Goal.

Reste désormais à connaître sa réponse.