RC Strasbourg - Mercato : Un joueur de Liverpool pour succéder à Lala !

Le RC Strasbourg suit un joueur de Liverpool au Mercato pour succéder à Kenny Lala.
Par Cyrille
Publié le 26 mai 2019 à 06:15 | mis à jour le 26 mai 2019 à 06:15
Résultats

Le RC Strasbourg et ses dirigeants préparent déjà leur prochain Mercato et Kenny Lala devrait quitter le club alsacien cet été. Pour lui succéder, les dirigeants strasbourgeois auraient ciblé un jeune joueur... de Liverpool !

Le RC Strasbourg cible un jeune défenseur de Liverpool au Mercato pour succéder à Kenny Lala !

Le RC Strasbourg a terminé sa saison de la plus belle des manières en allant s'imposer sur la pelouse du FC Nantes lors de la 38ème et dernière journée de Ligue 1 (0-1), grâce à un but sur penalty signé Lebo Mothiba, l'ancien attaquant du LOSC.

Kenny Lala, élu meilleur latéral droit de Ligue 1 de la saison 2018/2019 aux Trophées UNFP, va bel et bien quitter le RC Strasbourg lors du Mercato. Ciblé par l' OM et l' ASSE, mais aussi dans les petits papiers de clubs plus prestigieux comme le PSG ou Manchester City, l'ancien défenseur du RC Lens devrait finalement rejoindre le SSC Naples, d'après les informations du journal L'Alsace ! Un transfert à hauteur de 15 millions d'euros serait évoqué.

Et pour lui succéder, Goal.com croit savoir que les dirigeants du RC Strasbourg auraient envoyé des recruteurs au Mondial U20 afin de superviser un jeune international colombien : Anderson Arroyo (19 ans), sous contrat avec Liverpool et prêté cette saison au club belge de La Gantoise.

Très polyvalent, Anderson Arroyo possède l'avantage de savoir jouer des deux pieds et peut donc évoluer aussi bien côté droit que côté gauche.

Liverpool souhaiterait prêter une nouvelle fois Anderson Arroyo en vue de la saison prochaine, une aubaine pour le club alsacien ! Affaire à suivre donc pour le Racing ...

Facebook
Twitter
email
Whatsapp