PSG - Mercato : Marquinhos ramène Mbappé sur terre !

Kylian Mbappé et Marquinhos sous les couleurs du PSG.

Dimanche passé, profitant de la cérémonie de remises des Trophées UNFP, Kylian Mbappé a jeté un énorme doute sur son avenir au PSG, ouvrant carrément la porte à un départ pour avoir plus de responsabilités ailleurs. lâché une énorme bombe sur son avenir. Marquinhos, vice-capitaine du club de la capitale, a répondu à son coéquipier.

PSG : Marquinhos à Mbappé : « le club avant tout».

Après la défaite du PSG vendredi à Reims (3-1), lors de la dernière journée de Ligue 1, Marquinhos est revenu sur la sortie fracassante de Kylian Mbappé à la fin de la cérémonie des Trophées UNFP. Le défenseur central brésilien a rappelé que l’institution est plus importante que tous les joueurs.

« Je n’ai pas trop compris le vrai message qu’il a voulu passer. Il a bien parlé de ça avec les dirigeants, avec le coach aussi peut-être. En tout cas, avec nous, il n’a pas parlé. Il faut vraiment lui demander quel était le sens de sa phrase. Il est encore jeune, mais dans sa tête il est vraiment fort et responsable de ce qu’il dit et ce qu’il fait. C’est toujours l’institution, le club avant tout. L’institution est plus importante que nous les joueurs. Nous, on peut rester ou partir. Le club, lui, va rester »,a expliqué le vice-capitaine du PSG en zone mixte.

Dans un bref communiqué officiel, le PSG a assuré que Mbappé va évoluer en Ligue 1 la saison prochaine.