OL - Mercato : Tonnerre, Memphis Depay annonce son départ de Lyon !

Memphis Depay vers un départ de l’ OL cet été ?

Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2021, Memphis Depay semble avoir disputé sa dernière saison sous les couleurs de l’ OL. En tout cas, l’attaquant de 25 ans a publié un message, qui annonce clairement son départ de Lyon, sur les réseaux sociaux.

OL : Memphis Depay : «Au revoir Lyon !»

L'avenir de Memphis Depay est de plus en plus trouble à Lyon. Annoncé depuis plusieurs semaines sur le départ, l’international néerlandais de l’ OL a amplifié cette rumeur en diffusant sur sa Story Instagram, une vidéo assez énigmatique, ce samedi. En effet, l’ancien ailier de Manchester United récemment annoncé dans le viseur de Liverpool, est bien visible dans une vidéo où il est habillé en rouge, en train de prendre un avion privé rouge, et cela illustré par un « Merci Lyon. »

Cela peut laisser penser que Memphis Depay pourrait partir cet été, lui qui rêve d'un club plus prestigieux que l’ OL. Arrivé en 2017, Memphis Depay a inscrit cette saison 10 buts et délivré 10 passes décisives en Ligue 1. Son départ pourrait être un vrai coup dur pour l’écurie lyonnaise qui va perdre Tanguy Ndombele et Nabil Fékir sont aussi sur le départ. Reste maintenant à savoir si Jean-Michel Aulas voudra effectivement le laisser partir et pour combien.

Affaire à suivre donc…