Real Madrid - Mercato : Hazard fixe un deadline pour son transfert

Eden Hazard veut rejoindre le Real Madrid cet été.

Eden Hazard serait plus que jamais déterminé à rejoindre le Real Madrid. La star belge aurait ainsi fixé un ultimatum à ses dirigeants de Chelsea FC afin de voir son transfert dans la capitale espagnole aboutir rapidement.

Eden Hazard veut signer avec le Real Madrid jusqu’au 4 juin !

Après plusieurs rendez-vous manqués durant des années, Eden Hazard ne compte pas laisser passer cette ultime chance de réaliser son rêve d’enfant en rejoignant les rangs du Real Madrid. Et après plusieurs semaines d’annonces et de rumeurs contradictoires les unes que les autres, le meneur de jeu belge commence visiblement à perdre patience. L’ancien pensionnaire de Lille OSC veut absolument rejoindre le Real Madrid et aurait donc décidé d'accentuer la pression en posant un ultimatum au club anglais.

En effet, d’après les informations du tabloïd britannique The Mirror, le numéro 19 du club londonien aurait donné jusqu'au 4 juin au Real Madrid et aux Blues pour parvenir à un accord pour son transfert. Le journal explique qu’Eden Hazard veut être fixé sur son avenir avant de rejoindre les Diables Rouges à l'occasion des deux matches de qualification pour l'Euro 2020, les 8 et le 10 juin face au Kazakhstan et à l’Écosse.

Il faut dire que si Florentino Pérez pense monter son offre jusqu’à 115 millions d’euros, Roman Abramovitch réclamerait désormais 147 millions d’euros pour laisser partir son meilleur joueur. Les deux clubs ont donc moins de 10 jours pour trouver un terrain d’entente dans cette affaire.

À suivre…