Ajax, Barça, PSG, Man Utd - Mercato : Offre folle annoncée pour De Ligt

Manchester United propose 283 000 euros par semaine au joueur de l’ Ajax Amsterdam Matthijs De Ligt pour tuer la concurrence du Barça et du PSG

Flamboyant avec l’ Ajax Amsterdam cette saison, Matthijs De Ligt verrait le Barça, le PSG et Manchester United se bousculer au portillon. Pour tuer toute concurrence, l’un de ces clubs aurait transmis une offre démentielle à l’international néerlandais.

Qui du Barça, du PSG ou de Manchester United aurait fait une proposition de folie au joueur de l’ Ajax Amsterdam Matthijs De Ligt ?

Cela sert vraiment de se mettre en évidence dans une compétition comme la Ligue des champions. Matthijs De Ligt n’en disconviendrait pas qui, après avoir brillé avec l’ Ajax Amsterdam dans cette compétition, voit désormais le Barça, le PSG et Manchester United lui courir après cet été.

De grosses écuries aux projets sportifs aussi alléchant les uns que les autres. Alors, pour se donner toutes les chances de rafler la mise, il faudrait joindre l’utile à l’agréable, entendez offrir également un projet financier des plus alléchants au défenseur central de l’ Ajax Amsterdam.

C’est ce que semble avoir bien compris l’une des trois grosses écuries annoncées aux trousses de l’international néerlandais. En effet, ESPN assure détenir de source proche de Manchester United que pour battre la concurrence du PSG et, surtout, du Barça où Matthijs De Ligt est annoncé à la suite de son compatriote Frenkie De Jong, les recruteurs mancuniens lui proposent un salaire hebdomadaire de 283 000 euros.

Une offre certainement plus importante que celle du Barça et probablement supérieure à celle du PSG. Reste désormais à voir si le joueur de l’ Ajax Amsterdam sera séduit par l’appât du gain.