Barça - Mercato : Bartomeu annonce le départ de certains joueurs

Josep Maria Bartomeu prêt à libérer certains certains du Barça

Assommé par la défaite du Barça contre le Valence FC (1-2) samedi en finale de la coupe du Roi, Josep Maria Bartomeu assure que le mercato barcelonais sera très mouvementé et prévient que des têtes vont tomber.

Le président du Barça prévient que le mercato va faire des victimes

Le Barça tombe de haut en cette fin de saison. Après s’être assuré le titre de Liga 2019, le Barça croyait qu’il réaliserait la passe de trois en remportant également la Ligue des champions et la coupe du Roi. Mais la désillusion a été brutale. Remonté honteusement en Ligue des champions à Liverpool, le Barça s’est encore fait battre par le Valence FC en finale de la coupe.

Deux cruelles défaites qui ont fait réagir Josep Maria Bartomeu. S’il a assuré que l’effectif catalan serait renforcé, le président barcelonais n’a en revanche pas manqué de prévenir que des têtes tomberaient.

« Chaque année, de nouveaux joueurs arrivent. Jusqu'à présent, nous avons confirmé la signature de De Jong et le secrétariat technique travaille désormais sur de nouveaux joueurs. Mais il y aura des victimes, bien sûr. Il faut faire avancer les choses, comme il est normal chaque été. Mais ce n'est pas le moment de faire quoi que ce soit. Il y a toujours de nouvelles signatures, mais ce n'est pas le moment d'en parler », a en effet déclaré le dirigeant blaugrana pour Teledeporte.

Reste désormais à savoir qui Josep Maria Bartomeu appelle « victimes ».





Par JOËL
Publié le 26 mai 2019 à 20:15 | mis à jour le 26 mai 2019 à 20:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp