PSG - Mercato : Tonnerre, Henrique s’en va, Leonardo sur le retour ?

Leonardo de retour au PSG en qualité de directeur sportif ?

Après une saison bien décevante ponctuée par une troisième humiliation consécutive en Ligue des Champions et deux échecs en coupes nationales, le PSG s’apprête à vivre un été des plus agités. Et telle une bombe, l’annonce d’un retour de Leonardo pour remplacer Antero Henrique s’empare déjà de la capitale.

PSG : Leonardo bientôt intronisé par Al-Khelaïfi ?

Premier directeur sportif du PSG de père QSI en 2011, Leonardo pourrait être la grande surprise de Doha cet été. D’après le portail transalpin PlanetaMilan, spécialisé dans l’actualité de l’AC Milan, le Brésilien de 49 ans aurait démissionné il y a quelques jours de ses fonctions de directeur général de la partie sportive du club lombard. Excédé par sa relation tendue avec le directeur général de l’AC Milan, Ivan Gazidis, Leonardo aurait préféré faire ses valises pour aller voir ailleurs.

Et justement, cet ailleurs pourrait conduire l’ancien entraîneur de l’Inter Milan sur le chemin du retour au PSG. Une rumeur confirmé ce dimanche par un autre ancien du Paris SG : Éric Rabesandratana.

« Leonardo a démissionné de Milan, des rumeurs l’envoyaient au PSG pour remplacer Henrique, j’en serais le premier content. Mais rien n’est fait et apparemment on va rester avec Antero. Mais on verra, on ne sait jamais… car l’été risque d’être très mouvementé au PSG », a lancé le consultant sur les antennes de France Bleu Paris.

Considéré comme le chaînon manquant à un Paris SG balbutiant depuis son départ en 2013, son retour serait une très grande nouvelle pour les supporters rouges et bleus.

Affaire à suivre donc…