PSG : Grosse bataille avec deux cadors anglais pour une pépite de L1

Antero Henrique, directeur sportif du PSG.

À la recherche de renforts pour la saison prochaine, le PSG aurait des vues sur une pépite de Ligue 1. Mais le dossier se complique déjà avec la concurrence de deux cadors de la Premier League.

PSG : Manchester United et Chelsea veulent aussi Youcef Atal !

Auteur d’une belle saison avec l’OGC Nice, Youcef Atal est devenu la cible de plusieurs clubs européens et pas des moindres. Si le PSG et le Bayern Munich ont déjà manifesté leur intérêt auprès de l’entourage du latéral droit algérien, le Daily Mail croit savoir que deux cadors de la Premier League seraient également séduits par le profil du joueur de 22 ans : Chelsea et Manchester United.

Capable d’évoluer au milieu de terrain, Youcef Atal aurait tapé dans l’oeil des dirigeants du PSG et Thomas Tuchel aurait demandé à son directeur sportif Antero Henrique de tout faire pour le recruter afin de compenser un éventuel départ de Thomas Meunier. Mais Manchester United et Chelsea seraient aussi prêts à sortir les grands moyens pour se l’offrir durant la prochaine période de mutations.

Lié jusqu’en 2023 avec l’OGC Nice, Youcef Atal n’est pas à vendre comme l’a récemment affirmé le président de l’OGC Nice, Gauthier Ganaye, au micro de Téléfoot. Reste toutefois à savoir si les Aiglons auront suffisamment de répondants pour résister à tous ces géants européens, dont le PSG, pour Atal.

Affaire à suivre donc…