PSG - Mercato : Mbappé fait une autre annonce fracassante

Kylian Mbappé conseille un recrutement massif au PSG cet été

Il avait réussi à capter l’attention des observateurs grâce à ses déclarations chocs sur son avenir avec le PSG cet été. Face au déluge de critiques, Kylian Mbappé ne s’est pas effondré, loin de là. Il en a même rajouté une couche sur sa sortie lors des trophées UNFP.

PSG : Kylian Mbappé en rajoute une couche sur sa dernière sortie fracassante

Kylian Mbappé était présent à la cérémonie de remise des trophées UNFP pour recevoir le prix du meilleur joueur de Ligue 1 2019. Ce fut l’occasion pour le génie du PSG de prononcer un discours où il disait avoir désormais besoin de plus de responsabilités, au PSG ou ailleurs.

Il n’en fallait pas plus à l’attaquant du PSG pour se voir tirer dessus à boulets rouges. Les observateurs lui ont reproché d’avoir pris le melon et demandé à Thomas Tuchel de le soumettre désormais à une discipline paramilitaire. Il a même été conseillé aux dirigeants parisiens de lui indiquer la porte de sortie.

Des attaques de nature à déstabiliser l’international français ? Pas du tout. Au contraire, l’ancien Monégasque a clarifié ses propos. Selon Téléfoot ce dimanche, le prodige du Paris Saint-Germain s’adressait simplement à ses dirigeants. Il les exhortait instamment à investir massivement pour renforcer qualitativement l’effectif de Thomas Tuchel cet été afin de donner plus de chances au projet sportif francilien.

C'était aussi simple que cela.