OL, LOSC, OM - Mercato : Un attaquant belge en L1 pour 12M€ ?

OL LOSC et OM se disputent Dodi Lukebakio au Mercato.

L' OL, le LOSC et l' OM se disputent actuellement la signature d'un attaquant international espoirs belge qui a brillé en Bundesliga cette saison. Pour Lille OSC, il s'agit d'une piste prioritaire du Mercato pour l'après Nicolas Pépé !

Le LOSC et Luis Campos prêt à mettre 12M€ sur un potentiel successeur de Nicolas Pépé ? L' OL et l' OM n'ont pas dit leur dernier mot !

Le LOSC, très beau dauphin du PSG, va disputer la Ligue des Champions pour la sixième fois de son histoire la saison prochaine.

En cas de succès de Chelsea face à Arsenal lors de la finale de la Ligue Europa, l' OL décrocherait également son billet pour les phases de groupes de la Ligue des Champions.

Mais selon les informations divulguées par le journal L'Equipe, une révélation de la Bundesliga aurait tapé dans l’oeil du LOSC, vice-champion de France, l' OM et de l' OL : Dodi Lukebakio. L’ailier belgo-congolais de 21 ans, notamment passé par Toulouse FC lors de la saison 2016/2017, évoluait cette saison au Fortuna Düsseldorf, prêté par Watford avec qui il est sous contrat.

Dodi Lukebakio, l’international espoir belge de 21 ans, a inscrit 14 buts en 34 matchs toutes compétitions confondues cette saison et pourrait ainsi débarquer au Domaine de Luchin cet été afin de succéder à Nicolas Pépé. Pour racheter les trois ans de contrat restants de Dodi Lukebakio, les Hornets de Watford réclameraient entre 10 et 15 millions d’euros. L' OM, Schalke 04, le Bayer Leverkusen ainsi que plusieurs formations étrangères se seraient également positionnés sur ce dossier.

Toujours selon les informations du quotidien L'Equipe, Luis Campos se serait récemment rapproché de l'entourage du jeune attaquant belge afin de lui soumettre une proposition de contrat. Du côté de l' OL, le joueur plaît énormément à Florian Maurice qui l'a supervisé à plusieurs reprises cette saison, mais l' Olympique Lyonnais se positionnera de façon concrète uniquement en cas de départ de Maxwel Cornet ou de Bertrand Traoré.

Affaire à suivre donc pour l' OM, le LOSC et l' OL pour Dodi Lukebakio !