La Ligue 2 possédait des joueurs de talent cette saison. Alexis Claude-Maurice (FC Lorient), Bryan Mbeumo (ESTAC Troyes) ou Silas Wamangituka (PFC Paris FC) enrichissaient le deuxieme championnat de France. Les grosses écuries de Ligue 1, comme le LOSC, l' ASSE, l' OL ou encore l' OM, ne diront le contraire puisqu'elles auraient placé leurs viseurs sur ces joueurs.
L' ASSE à fond sur une révélation du championnat de L2 !
Silas Wamangituka aura été l'une des belles révélations du championnat de Ligue 2 cette saison. Auteur de onze buts cette saison en L2, le jeune attaquant de 19 ans a brillé sous le maillot du Paris FC et a été suivi tout au long de la saison par des recruteurs de clubs prestigieux tels le PSG, Liverpool ou encore le FC Barcelone, mais aussi par de nombreux clubs de L1 comme le LOSC, l' ASSE, l' OL, l' OM, le Stade Rennais, les Girondins de Bordeaux ou encore le TFC Toulouse FC... Rien que ça !
Conscient qu'il ne faut pas brûler les étapes, Silas Wamangituka privilégierait toutefois un club de Ligue 1 pour la suite de sa jeune carrière. Un club capable de lui offrir du temps de jeu.
Et selon les informations de la Dépêche du Midi, ce ne sont pas le LOSC, l' ASSE, l' OL ni l' OM qui ont dégaîné les premiers puisque les dirigeants du TFC, Toulouse FC, auraient transmis une première offre de 4 millions d'euros à leurs homologues du Paris FC afin d'arracher la signature de Silas Wamangituka lors du prochain Mercato estival !
Affaire à suivre donc pour Silas Wamangituka et Toulouse FC (TFC) !