LOSC - Mercato : Nouvelle recrue bouclée pour 2M€ !

Le LOSC et Luis Campos vont officialiser l'arrivée de Reinildo au Mercato.

Le LOSC, qui devrait perdre sa superstar Nicolas Pépé lors du prochain Mercato estival, va retrouver la Ligue des Champions pour la sixième fois de son histoire. Lille OSC et Luis Campos auraient d'ailleurs déjà bouclé une arrivée à 2 millions d'euros sur ce marché des transferts.

Le LOSC et Luis Campos vont officialiser une arrivée à deux millions d'euros au Mercato !

Le LOSC, emmené par un Nicolas Pépé exceptionnel, est donc parvenu à conserver sa très belle deuxième place du classement de Ligue 1 derrière le PSG et devant l' OL (3ème) ! Et les hommes de Christophe Galtier l'ont largement mérité au vue de la saison.

Cependant, le LOSC pourrait perdre plusieurs joueurs importants lors du prochain Mercato estival dont Nicolas Pépé (ciblé par le PSG, Liverpool, Arsenal, Manchester United, Bayern Munich et Inter Milan), Adama Soumaoro, Thiago Mendes, ou encore Thiago Maia.

Niveau arrivée : Christophe Galtier et Luis Campos auraient été séduits par Reinildo, prêté cet hiver par le club portugais de Belenenses. Très peu utilisé cette saison en L1, la doublure de Youssouf Koné aurait donné satisfaction lors des séances d'entraînements et selon les informations de La Voix du Nord, le LOSC et ses dirigeants auraient décidé de lever l'option d'achat fixée à 2 millions d'euros pour Reinildo.