Fréquent sur le banc de touche depuis l’arrivée de Cristiano Ronaldo à la Juventus, Paulo Dybala verrait le PSG, le Real Madrid et Manchester United se bousculer pour l’attirer. Mais le club italien a fait une précision pour son attaquant.
PSG, Real Madrid, Man United, une réponse claire pour Paulo Dybala.
Étincelant l’année dernière, Paulo Dybala a perdu son éclat cette saison à la Juventus. L’international argentin a en effet été relégué sur le banc de touche au profit de Cristiano Ronaldo, la nouvelle arme offensive de la Vieille Dame. De quoi pousser la Joya vers la porte de sortie ? Les prétendants ne manquent pas.
Plusieurs écuries européennes, dont le PSG, ou encore le Real Madrid, lui courent après cet été. Manchester United serait aussi aux trousses du joueur de 25 ans qui n’est jamais parvenu à s’imposer en tant que titulaire indiscutable au sein de l’effectif de Massimiliano Allegri cette saison. Mais les courtisans auront beaucoup de mal à déloger la cible.
Alertée par la convoitise de la concurrence, la Juventus a tenu à faire passer un message clair pour son joueur : elle n’a pas l’intention de se séparer de Dybala dont le contrat expire en juin 2022.
« Paulo est un de nos joueurs, nous avons une grande confiance en lui, comme en témoigne l'investissement que nous avons fait il y a quatre ans, le renouvellement du contrat, donc Paulo est un joueur de la Juventus, un joueur très important pour nous », a déclaré Fabio Paratici, le directeur sportif de la Juventus dans des propos rapportés par DAZN.
Les prétendants sont donc avertis.