OM - Mercato : Balotelli a enfin tranché pour son avenir

Mario Balotelli n’écarte pas l’option d’une prolongation avec l’ OM
Par Loua Joel
Publié le 28 mai 2019 à 06:35 | mis à jour le 28 mai 2019 à 06:35
Résultats

Resté longtemps silencieux sur son avenir avec l’ OM en l’absence de compétition européenne la saison prochaine, Mario Balotelli est finalement sorti de son mutisme.

L’ OM désormais briefé sur la décision de Mario Balotelli

Mario Balotelli est arrivé cet hiver pour tenter de qualifier l’ OM en Ligue des champions. En dépit de 8 buts marqués en 15 participations, le buteur italien n’est pas parvenu à atteindre l’objectif avec l’écurie olympienne, 5e de Ligue 1 et donc privée de toutes compétitions européennes.

Le tout est désormais de savoir si Mario Balotelli, dont le contrat expire en juin, acceptera de prolonger avec l’ OM. Une question qui mérite d’être posée, sachant qu’une prolongation dans le contexte de non-participation européenne n’est pas évidente ni pour l’ OM ni pour l’ancien attaquant de l’ OGC Nice.

L’italien a commencé par expliquer qu’il ne savait pas « ce qu'ils (les dirigeants marseillais) veulent faire » sur Canal+ avant de se montrer évasif : « On verra. Je n'y pense pas encore. Nous n'avons pas parlé. »

Mais Mario Balotelli a fini par être plus clair en déclarant : « Oui bien sûr, ça peut être une option, pourquoi pas ? Je me suis toujours senti bien ici, pourquoi dire non ? »

Les recruteurs de l’ Olympique de Marseille apprécieront.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp