Real Madrid - Mercato : Ramos fixe une ultime condition à Pérez

Sergio Ramos n’exclut plus un départ du Real Madrid.

En froid avec sa direction, Sergio Ramos n’exclut plus un départ du Real Madrid durant le mercato estival. Et le capitaine espagnol aurait transmis ses exigences au président Florentino Pérez s’il souhaite le conserver.

Real Madrid : l’exigence de Sergio Ramos pour rester.

Alors que le mercato estival sera forcement mouvementé du côté du Real Madrid avec l’arrivée probable de « grands joueurs », Sergio Ramos se pose des questions sur la suite de sa carrière. L’international espagnol a tout connu et tout remporté avec la Maison-Blanche au point où il songerait à changer d’air.

En cause, ses relations tendues avec le président Florentino Pérez le pousseraient à quitter le navire madrilène malgré le retour de Zinedine Zidane. Si Sergio Ramos en a marre des remontrances de son président, il aurait néanmoins posé une condition à sa direction pour continuer l’aventure sous le maillot merengue.

Le défenseur central réclamerait un renouvellement de son contrat expirant en juin 2021, assure le média El Confidencial. À ses dirigeants donc de trouver les arguments adéquats pour convaincre le joueur de 33 ans de continuer l’aventure à Old Trafford. Si rien n’est fait, il pourrait s’en aller d’autant plus que la Juventus de Cristiano Ronaldo s’active déjà en coulisse pour l’attirer.

Affaire à suivre...