OL - Mercato : Houssem Aouar annonce la couleur sur son futur

Houssem Aouar, milieu de terrain de l' OL.

Faisant partie des nombreux joueurs convoités et annoncés sur le départ de l’ OL cet été, Houssem Aouar a fait une annonce forte sur son avenir au sein de son club formateur.

Houssem Aouar, « il va falloir s'asseoir et discuter du rôle que je peux avoir à l' OL ».

Interrogé sur son futur à l’ OL après deux saisons consécutives plus ou moins réussies en Ligue 1, Houssem Aouar n’écarte pas la possibilité de s’en aller de Lyon. En tout cas, il espère avoir plus de responsabilités dans l’équipe du nouvel entraineur Sylvinho qui va certainement redistribuer les cartes.

« Il va falloir s'asseoir et discuter du rôle que je peux avoir », a indiqué le milieu de terrain de 21 ans. Très ambitieux, il a envoyé un message clair au successeur de Bruno Genesio.

« En tout cas, moi, je suis prêt à avoir un rôle de leader technique et aussi dans le vestiaire », a précisé Houssem Aouar sur Canal+, dans le canal Football Club. Sinon, le joueur sous contrat à l’Olympique Lyonnais jusqu’à fin juin 2023 compte bien rester entre Rhône et Saône.

« Je suis encore sous contrat avec l’ OL, j'aimerais marquer l'histoire de ce club », a-t-il laissé entendre.

Pour rappel, l’international Espoir Tricolore est courtisé par Liverpool et Manchester City. Il avait séduit le manager du club anglais, notamment Pep Guardiola, lors de la double confrontation avec Lyon, en phase de poule de la Ligue des Champions.