Real Madrid, Juventus - Mercato : Rencontre décisive pour Ramos

Sergio Ramos et Florentino Pérez, président du Real Madrid.

Annoncé dans le viseur de la Juventus, Sergio Ramos est susceptible de quitter le Real Madrid cet été. Et le défenseur espagnol devrait rencontrer sa direction dans les prochaines semaines pour être fixé définitivement sur son sort.

Real Madrid : Sergio Ramos va rencontrer sa direction.

Un autre coup de tonnerre en vue au Real Madrid ? Après le départ de Cristiano Ronaldo l’été dernier, un autre symbole madrilène pourrait mettre les voiles. Sergio Ramos, après près de quinze saisons passées dans la capitale ibérique, songerait à mettre les voiles.

Agacé des remontrances de sa présidence, le capitaine madrilène aurait des doutes sur la suite de sa carrière dorée. Une aubaine pour les courtisans. La Juventus et le PSG seraient déjà aux aguets pour l’attirer. Mais c’est sans compter sur Zinedine Zidane, qui n’a nullement l’intention de se séparer de son capitaine.

Selon les indiscrétions de Marca, le technicien tricolore compte énormément sur Sergio Ramos et les deux hommes auraient eu une discussion en tête à tête. Lors de cette entrevue, Zizou aurait tenté de convaincre son joueur de rester en lui accordant des responsabilités importantes dans son nouveau Real Madrid.

La source révèle également que le joueur de 33 ans va rencontrer Florentino Pérez au retour de vacances du défenseur aux États-Unis. Une rencontre qui sera décisive concernant l’avenir du numéro 4 madrilène. Elle sera l’occasion pour le président de préparer son argumentaire concernant une éventuelle prolongation de contrat de Ramos, un bail expirant en juin 2021.

Autant de motifs qui pourraient convaincre le défenseur central à poursuivre son aventure à Madrid.