ASSE, Montpellier - Mercato : Un joueur décisif visé va devoir trancher

Teji Savanier, milieu de terrain de Nîmes courtisé par l' ASSE.

L’ ASSE et Montpelier HSC vont devoir batailler entre eux, mais avec des clubs étrangers, pour tenter de s’offrir les services d’un joueur décisif de Ligue 1. Fort de l’intérêt de nombreuses écuries, le milieu de terrain est parti pour animer le mercato estival.

L' ASSE face à une forte concurrence dans le dossier Teji Savanier.

L’ ASSE qui est intéressée par les services du meilleur passeur de Ligue 1, notamment Teji Savanier, n’est pas en position de force. Le milieu de terrain du Nîmes Olympique aurait donné sa préférence à son club formateur, le Montpellier HSC selon les informations de L’Équipe.

Plus grave pour les Verts, le départ de l'entraineur Jean-Louis Gasset aurait compromis le dossier Savanier.

« L’ AS Saint-Étienne, qualifiée pour la Ligue Europa, est très intéressée. Mais le départ de Gasset a refroidi cette piste, que le joueur ne privilégie pas », a informé le quotidien de sport.

En plus de la concurrence des Montpelliérains qui se sont clairement positionnés pour recruter leur ancien joueur, l’ ASSE se voit également contrarier par la forte concurrence de clubs étrangers, en Italie et en Espagne, d’après la source.

Sous contrat jusqu’en juin 2022, le décisif joueur de 27 ans pourrait rapporter un bon pactole à Nîmes cet été, car le journal national croit savoir que « les Crocos ne le bloqueront pas si une écurie d'envergure se présente ».

Pour rappel, Teji Savanier a délivré 13 passes décisives et a marqué 6 buts en 32 matchs de Ligue 1 disputés cette saison.