ASSE - Mercato : Youssef Aït Bennasser, la décision du club est tombée !

Youssef Aït Bennasser ne sera pas conservé par l’ ASSE.

Prêté par l’ AS Monaco à l’ ASSE en janvier dernier, Youssef Aït Bennasser a disputé 13 matches sous les couleurs vertes dans la seconde partie de saison. À quelques jours de l’ouverture du marché estival, la direction du club ligérien aurait arrêté une importante décision pour l’avenir du milieu de terrain marocain.

ASSE : Youssef Aït Bennasser retourne à Monaco !

Arrivé le 30 janvier passé, Youssef Aït Bennasser ne sera pas stéphanois la saison prochaine. Si le prix fixé par l’ AS Monaco (10 millions d’euros) peut être dissuasif, la décision de ne pas proposer de contrat définitif au joueur de 22 ans est avant tout sportive.

« Youssef Aït Bennasser ne sera pas stéphanois l’an prochain. Si son tarif pourrait être dissuasif, la décision est avant tout sportive. Son apport trop timide et son prix dissuasif ont donc eu raison de la suite de l’aventure stéphanoise du Marocain », a révélé le site spécialisé Peuple Vert.

Toujours selon la même source, la direction de l’ ASSE aurait pris la même décision pour Valentin Vada. Lié à l’écurie monégasque jusqu’en juin 2021, l’international marocain éveillerait l’intérêt de certains clubs en Italie, en Espagne et en Allemagne. Du côté de l’ ASSE, les dirigeants vont donc devoir s’activer dans les prochains jours pour trouver de nouvelles solutions afin de palier au départ programmé d’Aït Bennasser et de Valentin Vada.

Affaire à suivre…