Brest - Mercato : Dall'Oglio à la place de Furlan chez le promu

Olivier Dall'Oglio, nouvel entraineur du Stade Brestois.
Par ALEXIS
Publié le 27 mai 2019 à 16:25 | mis à jour le 27 mai 2019 à 16:25
Résultats

C’est bien Jean-Marc Furlan qui a ramené le Stade Brestois en Ligue 1, après six saisons d’absence de l’élite. Le club de Breton a fini 2e de Ligue 2 à l’issue de l’exercice 2018-2019. Mais contre toute attente, le promu ne sera pas entrainé par Jean-Marc Furlan. Ce dernier a rejoint un autre projet à l’AJ Auxerre en Ligue 2. Et il a été remplacé par Olivier Dall'Oglio selon les informations de L’Équipe non encore confirmées par les dirigeants brestois.

Olivier Dall'Oglio serait le nouvel entraineur du Stade Brestois.

De retour en Ligue 1 depuis sa relégation en Ligue 2 au terme de la saison 2012-2013, le Stade Brestois met les bouchées doubles, afin de bien figurer dans l’élite dès la saison prochaine.

C’est ainsi que le club de Bretagne aurait renforcé son staff technique en nommant un entraineur rodé, notamment Olivier Dall'Oglio qui devrait s'engager officiellement pour deux saisons.

« Le technicien alésien de 55 ans, libre depuis son éviction du Dijon FCO le 31 décembre, devrait être annoncé dans les prochaines heures par Brest. Denis Le Saint, le président breton n'a pris une décision définitive que ce week-end », apprend le quotidien de sport.

Notons que les responsables de Brest lorgnaient Christophe Pelissier, l’entrainer d’Amiens SC « qui semblait tenir la corde » si l’on en croit la source, avant de finalement porter leur choix sur Dall'Oglio.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp