SM Caen - Mercato : Officiel, Rolland Courbis viré de Caen

Rolland Courbis et le SM Caen se séparent d'un commun accord.
Par ALEXIS
Publié le 27 mai 2019 à 18:45 | mis à jour le 27 mai 2019 à 18:45
Résultats

Clap de fin pour Rolland Courbis au SM Caen. Le club relégué en Ligue 2 a annoncé officiellement une séparation avec le technicien de 65 ans. Ce dernier avait été nommé en février 2019 pour apporter son expérience à l’entraineur du club normand Fabien Mercadal, dont il était le Conseiller.

Rolland Courbis et le SM Caen se séparent d'un commun accord.

Recruté comme pompier pour sauver le Stade Malherbe de Caen qui était menacé de relégation dans la deuxième moitié de la saison, Rolland Courbis n’a pas été à la hauteur. Il n’a pas pu apporter le déclic espéré par les dirigeants normands au staff technique.

Finalement, Caen a fini 19e de Ligue 1, synonyme de relégation directe en Ligue 2. Dès lors, le consultant de RMC a été remercié. Dans un communiqué officiel, Caen apprend qu’il s’est séparé d’avec ce dernier, en commun accord.

« Le Stade Malherbe Caen et Rolland Courbis ont décidé d’un commun accord de mettre fin à leur collaboration. Arrivé au club courant février pour accompagner le staff caennais dans son objectif de maintien, il n’occupera plus de fonction officielle au Stade Malherbe Caen à compter de ce jour.

Le SM Caen tient à remercier Rolland Courbis pour l’apport de son expérience et son savoir-faire au cours des trois derniers mois. L’ensemble du club souhaite à Rolland le meilleur pour la suite de ses projets professionnels », ont écrit les Stadistes sur leur site internet officiel.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp