Annoncé sur le départ du Real Madrid, Sergio Ramos verrait plusieurs écuries européennes, dont le PSG et la Juventus se bousculer au portillon. Et le défenseur central aurait une idée précise pour sa future destination.
Real Madrid, PSG, Juventus, Sergio Ramos a pris sa décision.
Une page pourrait se tourner au Real Madrid ! Véritable symbole de l’entité madrilène, Sergio Ramos est annoncé sur le départ. Après près quinze années à défendre les couleurs merengues, le défenseur espagnol songerait à quitter une équipe en pleine opération reconstruction depuis le retour de Zinedine Zidane.
Le défenseur central a tout remporté avec le Real Madrid, pas moins de 18 trophées, dont 4 ligues des Champions, 4 Liga, 4 coupes du monde des clubs, etc. Du coup, il semble avoir l’impression d’être arrivé à une fin de cycle. Ses relations tendues avec le président Florentino Pérez auraient été la goutte de trop.
Sergio Ramos serait plus que jamais déterminé à quitter la capitale ibérique. D’ailleurs, il mettrait la pression sur sa direction afin de le libérer de son bail qui expire en juin 2021. Une aubaine pour ses courtisans qui pourraient recruter un défenseur d’impact gratuitement.
La Juventus de Cristiano Ronaldo s’active déjà pour le convaincre à rallier le Piémont, tandis que le PSG se serait déjà renseigné sur sa situation. Mais le joueur de 33 ans entend s’offrir une retraite dorée au sein d’une destination exotique.
Selon les informations de La Sexta, le Champion du monde 2010 veut rompre son contrat avec le Real Madrid afin de rejoindre la Chine où une offre hallucinante l’attendrait.
Sergio Ramos pourrait s’offrir une expérience dans l’Empire du Milieu.