Man City - Mercato : Le Bayern Munich confirme pour Leroy Sané

Leroy Sané attise la convoitise du Bayern Munich.

Étincelant avec Manchester City cette saison, Leroy Sané attise la convoitise de plusieurs clubs, dont le Bayern Munich. Et le club munichois a confirmé son intérêt pour l’ailier allemand.

Leroy Sané, la nouvelle recrue du Bayern Munich ?

Arrivée à Manchester City en aout 2016, Leroy Sané pourrait retrouver un championnat qu’il connait bien : la Bundesliga. L’international allemand a réalisé une belle saison avec les Cityzens (16 buts et 18 passes décisives en 47 rencontres, toutes compétitions confondues). Des performances qui ont suscité l’intérêt du Bayern Munich.

Le club munichois souhaiterait l’attirer durant le mercato estival. Et la direction de l’écurie allemande ne fait plus de secret concernant ses intentions pour l’ancien joueur de Schalke 04.

« Leroy Sané ? Nous allons essayer, je ne peux pas prédire aujourd’hui comment cela se finira. Mais ce serait un grand transfert. Nous avons signé deux bons joueurs défensifs, qui contribueront certainement au fait que nous serons solidement défensivement. Ce dont nous avons encore besoin après le départ d’Arjen Robben et Franck Ribéry est un ailier de qualité », a déclaré Karl-Heinz Rummenigge dans des propos relayés par Sky Sport.

Il faut dire que le Champion de Bundesliga est engagé dans un projet de rajeunissement de son effectif pour l’avenir et succéder aux vétérans Arjen Robben et Frank Ribéry. La venue du joueur de 23 ans est devenue une priorité pour le Bayern Munich.

Toutefois, reste à savoir si les dirigeants anglais seront prêts à laisser filer leur joueur dont le contrat expire en juin 2021.