Capitaine du Real Madrid, Sergio Ramos est annoncé sur le départ où plusieurs écuries, dont le PSG et la Juventus, songeraient à l’attirer. Pour supplanter la concurrente, l’un des prétendants aurait transmis une offre démentielle au défenseur espagnol.
PSG, Juventus, Real Madrid, une offre démentielle transmise à Sergio Ramos.
L’information s’est répandue comme une trainée de poudre en Espagne. Après Cristiano Ronaldo parti l’été dernier à la Juventus, le Real Madrid pourrait perdre un autre visage emblématique de son effectif. Il s’agit de Sergio Ramos.
Le défenseur central n’est pas assuré d’arborer le maillot merengue la saison prochaine. Des couleurs qu’il défend depuis près de quinze ans. La raison ? Le capitaine madrilène serait totalement déçu des relations conflictuelles avec son président Florentino Pérez et aurait décidé de quitter le navire merengue dans les plus brefs délais.
Au point où Sergio Ramos aurait demandé à sa direction de le libérer de son bail afin de partir gratuitement du Real Madrid et signer avec le club de son choix. Une opportunité en or pour les prétendants qui peuvent déjà se frotter les mains.
De grosses écuries aux projets alléchants tels que le PSG ou encore la Juventus lui feraient la cour. Mais pour s’offrir le capitaine madrilène, il faudra mettre le paquet. C’est que semble avoir compris l’un des courtisans.
Selon les informations du média El Chiringuito, le champion du monde 2010 détiendrait une « offre hallucinante » en provenance de la Chine, sans toutefois préciser le montant de la proposition. Une offre visant à tuer la concurrence.
Reste à savoir si le joueur de 33 ans sera séduit par l’appât du gain ou non.