PSG - Mercato : Le retour de Leonardo prend forme au Paris SG !

Leonardo bientôt de retour au PSG ?

Premier directeur sportif du PSG sous l’ère qatarie, Leonardo pourrait faire son grand retour dans la capitale française. Les lignes bougeraient déjà dans ce sens du côté des Rouges et Bleus.

PSG : Leonardo in, Antero Henrique out ?

Antero Henrique a été contraint d’annuler un séminaire à Monaco pour rejoindre en urgence l’Émir du Qatar, Nasser Al-Khelaïfi ainsi que Victorino Melero, le secrétaire général du PSG. Au menu de cette convocation exceptionnelle, le propriétaire du PSG souhaiterait mettre un sacré coup de pression à son directeur sportif en le mettant face à ses responsabilités en vue du mercato, en à croire le portail Paris United.

D’autres sources comme L’Équipe assure qu’un départ ne serait pas totalement à exclure pour Henrique. La direction parisienne envisagerait une refonte de l’organigramme et le sacrifié pourrait être Henrique, sachant que le président Nasser Al-Khelaïfi semble intouchable et Thomas Tuchel a été reconduit samedi.

Paris United précise que Leonardo souhaiterait aider son ancien club et se serait récemment entretenu sur la question avec l’Émir. Mais le Brésilien ne devrait pas débarquer tant qu’Antero Henrique est encore en fonction. La cohabitation entre les deux hommes étant tout simplement impossible. L’été s’annonce donc très mouvementé à Paris.

Affaire à suivre…