OL - Mercato : Genesio bientôt sur un nouveau banc en Ligue 1 ?

Bruno Genesio, ancien entraîneur de l’ OL, bientôt au FC Nantes ?

Bruno Genesio pourrait finalement poursuivre son aventure en Ligue 1 la saison prochaine. Le désormais ancien entraîneur de l’ OL serait notamment dans le viseur d’un autre club évoluant dans le championnat français.

OL : Bruno Genesio à la place de Vahid Halilhodzic à Nantes ?

À peine parti de l’ OL, Bruno Genesio pourrait rapidement déposer ses valises dans un nouveau vestiaire de Ligue 1. En effet, d’après les informations divulguées par le portail sportif Euro United, le profil de l'ex-patron du banc des Gones plairait particulièrement à Waldemar Kita. Il faut dire que si le président du FC Nantes et Vahid Halilhodzic assurent chacun que l’aventure commune pourrait se poursuivre la saison prochaine, de nombreux journalistes et consultants tablent plus sur un départ du technicien bosnien.

Les tensions entre les deux hommes étant si évidentes. Et après Claude Puel, Sabri Lamouchi, Jocelyn Gourvennec ou encore Mickaël Landreau, c'est au tour de Bruno Genesio d'être annoncé dans les petits papiers de Waldemar Kita en cas de départ de Vahid. Une information également confirmée par le quotidien L’Équipe qui ajoute que l’ancien sélectionneur de l’équipe de France, Raymond Domenech, serait aussi sur les tablettes des Canaris. Une arrivée de Genesio à Nantes pourrait ne pas être du goût des supporters de l'Olympique Lyonnais.

Affaire à suivre donc…





Par JEAN-LUC D
Publié le 28 mai 2019 à 08:35 | mis à jour le 28 mai 2019 à 08:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp