Réal, Inter Milan - Mercato : Grosse révélation sur le cas Modric

Luka Modric, milieu de terrain du Real Madrid, a remporté le Ballon d'Or 2018.

Dans le viseur de l’lnter Milan depuis de longs mois, Luka Modric est annoncé en partance du Real Madrid. Mais le milieu de terrain a d’ores et déjà tranché concernant la suite de sa carrière.

Real Madrid, Inter Milan, l’avenir de Luka Modric déjà scellé !

Auteur d’une saison décevante à l’image de son équipe, Luka Modric figure sur la liste des possibles départs du Real Madrid. Le club madrilène est engagé dans un projet de rajeunissement de son effectif et le capitaine croate pourrait être invité à faire ses valises.

Il faut dire que Luka Modric aurait pu changer de tuniques l'été dernier. Il est passé tout près de découvrir un nouveau championnat : la Serie A. Le joueur de 33 ans aurait pu donner une nouvelle trajectoire à sa riche carrière en s’engageant avec l’Inter Milan, désireux de l’avoir dans ses rangs.

Mais les Nerazzzurris devront faire une croix sur cette piste. Car le milieu de terrain a d’ores et déjà prolongé son bail avec le Real Madrid d’une saison supplémentaire, soit jusqu’en 2022. C’est du moins ce qu’a révélé Florentino Pérez. Une clause du contrat de Modric prévoyait une prolongation automatique d’une saison s’il remportait le Ballon d’Or.

« Pour avoir gagné le Ballon d'Or 2018, son salaire a été augmenté et il a prolongé son contrat pour une année supplémentaire », a expliqué le président madrilène dans des propos rapportés par Sport.

L’ancien pensionnaire des Spurs semble ainsi bien parti pour terminer sa carrière à Madrid.